Petite présentation...

Vincent Steffler est gradué en sciences de l'information, de la communication et est également un animateur /travailleur jeunesse reconnu Erasmus+ Jeunesse en Action.

Il s'est par la suite spécialisé en audiovisuel et à l'éducation aux médias grâce à différentes formations suivies à Technicité Mons, ou au Centre Audiovisuel de Liège asbl (formation du FSE - animateur médias).

Il coordonne les activités du collectif artistique "À Chacun Son Cinéma"  et travaille dans le domaine de l'audiovisuel depuis plus de dix ans. Vincent adore transmettre sa passion à travers l'organisation d'ateliers et de formations en audiovisuel sur mesure pour tous publics. Il a de l'expérience également avec les personnes en situation de handicap, mais aussi avec les Primo-arrivants et enfants des Centres Croix-Rouge. Il travaille également  avec des personnes en réinsertion sociale. 

Vincent organise  des stages de cinéma pour jeunes lors des vacances scolaires durant lesquels il fait appel à des personnes ressources extérieures indépendantes (comédien(e)s ou technicien(e)s vidéos par exemple).

Il dispose de matériel vidéo professionnel (appareils photos, caméras, micros, enregistreurs, stations de montage vidéo pc ou mac) qui lui permettent de fonctionner de manière autonome. Il vous proposera un travail rapide et efficace, et des réalisations vidéos de qualité.